Dimanche, nous allons participer à notre troisième compétition  ensemble, la « Course de la Rentrée » au Perreux-sur-Marne (94), qui se déroule près de chez nous, mais sur des distances et avec des objectifs différents.
Elle : Je m’élancerai en première et participerai au prologue de 7,6km (départ à 9h30) avec l’objectif de faire mieux que lors de la dernière course à laquelle j’avais participé sur une distance similaire : La Parisienne (6km). J’espère courir autour des 40 minutes.
Lui : Quant à moi, je participerai aux 15km (départ à 10h) qui devraient compter davantage de participants. Ce sera pour moi l’occasion de peaufiner ma préparation aux 20 kilomètres de Paris (qui arrivent dans un mois !) mais aussi de faire mieux que sur la course « Pontigny- Chablis » (89), de 15 km elle aussi, à laquelle j’avais participé en avril dernier. J’avais en effet pas mal souffert sur un parcours relevé et accidenté mais m’en étais sorti avec un temps de 1h04. J’espère en tout état de cause avoir de meilleures sensations et m’approcher de la barre des 1h !
Le parcours, proche des bords de Marne, devrait nous permettre d’atteindre nos objectifs. Il est constitué de deux boucles de 7,5km et sera a priori plutôt plat :Parcours_Course_de_l_D483B6
On essaiera de prendre un maximum de photos pour vous les faire partager.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s