Exceptionnellement, ce matin je me suis motivé pour aller courir assez tôt, à 8h, ce qui est assez rare chez moi (je n’ai pas le souvenir d’avoir déjà fait ça…). J’ai en effet beaucoup de mal à faire du sport si peu de temps après le réveil, d’autant que je ne suis pas trop du matin… Toutefois je me suis élancé! Les deux premiers kilomètres ont été très durs, d’autant qu’il faisait bien froid et qu’il y avait un vent de face, mais j’ai vite retrouvé de bonnes sensations.
En fait, ce qui est bien, c’est qu’à cette heure ci, on a le temps d’apprécier sa course, d’autant que le cadre est particulièrement agréable: les bords de Marne au lever du jour sont  vraiment magnifiques. Puis c’est après être rentré et avoir repris le cours de sa journée qu’on se rend vraiment compte des bénéfices d’une sortie matinale: la tête est beaucoup plus reposée et on se sent bien mieux! Une expérience à recommencer donc!
Voici les stats de la sortie:

Sortie matinalesortie matinate 2

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.