Récemment j’ai acheté, sur un coup de tête (si je puis dire!), un bandana Buff. Je cherchais en effet une alternative au bonnet et à la casquette, mais aussi un coiffant que je puisse porter toute l’année. J’ai donc opté pour cette marque bien connue des amateurs de sport outdoor, mais trop peu présente dans l’univers du running. J’ai d’abord été séduit par le côté esthétique du bandana. C’est vraiment la marque qui fait le plus d’effort sur ce point. Surtout, il existe une multitude de modèles (motifs, couleurs…) qui fait que chacun y trouvera forcément son bonheur.
D’un autre côté, ce qui m’a aussi convaincu c’est la dimension mutlifonctionnelle de cet accessoire : on peut en effet l’utiliser de différentes façons, soit comme un simple bandeau, soit comme un tour de cou, ou encore comme un bandana mais de différentes manières. Bref, à chacun son style!
PhotoGrid_1422824086121
J’ai surtout opté pour le style Headband. En fait c’est sa conception, en forme de bandeau élastique qui permet ces différents usages et qui lui donne son côté pratique. Le bandana est facile d’utilisation et tient bien à la tête tout en étant léger. J’avais un peu peur avec les températures hivernales mais il protège parfaitement du froid. Bref, je lui trouve très peu de défauts!!
Voici pour finir une petite vidéo de démonstration de ces différents usages:

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s