La course de la rentrée, comme son nom l’indique, est un rendez-vous incontournable  pour les coureuses et coureurs parisiens qui souhaitent lancer leur nouvelle saison par une compétition conviviale mais relativement exigeante. Ayant déjà participé à cette course en 2014 sur deux distances différentes (Pauline sur le prologue et Julian sur le 15 km), nous avions à cœur cette année de nous aligner tous les deux sur le 15 km et de franchir ensemble la ligne d’arrivée. Nous avions en effet été séduits par la convivialité de cette compétition – qui reste relativement confidentielle (environ 300 coureurs) – et par le charme de son parcours composé de deux boucles, qui se déroulent essentiellement sur les bords de la Marne, et de quatre côtes.

Nous avons pris le départ de cette course sans véritable objectif chronométrique, faute de préparation assidue durant l’été, sinon de prendre du plaisir. Retour en vidéo sur notre course :

Nous avons franchi la ligne en 1h 21 min et 11 sec, à deux minutes du RP de Pauline sur la distance, ce qui constitue une bonne performance compte-tenu de notre peu de préparation spécifique. Nous avons surtout pris un grand plaisir à participer à nouveau à cette course charmante, conviviale et particulièrement bien organisée. Une nouvelle course francilienne à recommander !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s