Pauline
Au départ plutôt étrangère au monde de la course à pied, j’y suis progressivement venue dans l’objectif essentiellement de garder la forme, avant que cela ne devienne aujourd’hui une véritable passion que je ne peux m’empêcher de partager.WIN_20140621_121634
Encouragée par mon compagnon (Lui), je me suis lancée dans les compétitions il y a quelques temps, en réalisant deux courses de 10km qui se sont bien passés et ont été encourageantes, et donc en redemande!
J’ai ainsi été amenée à découvrir les joies et les (nombreuses) souffrances de la course à pied qui feront ainsi l’objet de nombreux de mes articles sur ce blog.
Voici mon record sur la distance (pour l’instant!): 51mn (La voie Royale à St-Denis, 2014)
Je me suis maintenant fixé deux objectifs pour la suite: améliorer cette performance; passer à la distance supérieure en visant les 15km!
Publicités

3 commentaires sur « Elle »

  1. Bonjour Pauline,

    j’ai lancé LETMINO une appli pour joggeuses qui permet de donner l’alerte à ses proches en cas de danger avec son smartphone sans avoir à le déverrouiller ni même à le regarder ce qui est très adapté à la course!

    Avec LETMINO, pas besoin de sortir son téléphone et de le déverrouiller, ni d’aller chercher le bon contact à prévenir :
    il suffit d’appuyer 5 fois sur le bouton On/Off du smartphone pour signaler que l’on est en danger.

    LETMINO fera vibrer le smartphone pour confirmer que l’alerte a bien été donnée toujours sans avoir à regarder l’écran.

    LETMINO va alors envoyer un SMS et un email d’alerte aux contacts prédéfinis avec une géolocalisation de l’émetteur. Ces messages d’alerte seront automatiquement renvoyés toutes les deux minutes pour pouvoir suivre les déplacements de l’émetteur et ce jusqu’à ce que l’utilisateur mette fin à l’alerte.

    LETMINO peut également en cas d’alerte lancer automatiquement un appel d’urgence de 15 secondes à l’un des contacts pour attirer son attention sonorement. Si ce contact a également LETMINO, son smartphone sonnera à l’appel d’alerte même s’il est sur silencieux ou sur vibreur.

    J’espère que LETMINO vous séduira au point que vous en parliez à vos fans!

    Plus d’infos sur http://letmino.net


    https://twitter.com/LetminoNet

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s