Pour notre première course de 2017, nous étions à la recherche d’une course conviviale située à proximité de chez nous. Nous avons jeté notre dévolu sur les Foulées Charentonnaises qui proposait un parcours plat de 15 km en bordure de Bois de Vincennes. A l’instar de nombreuses courses auxquelles nous avons participé (comme celle-ci), nous avons choisi de courir ensemble cette compétition. Outre le fait que ce soit beaucoup plus sympathique, cela  nous a permis d’emporter notre caméra sport et donc de vous proposer notre film de l’évènement :

Bref nous sommes partis ensemble et avons réussi à franchir la ligne ensemble, c’est l’essentiel ! Nous terminons en 1 h 19 min et 23 sec  en 1194 et 1195 places (Pauline 66ème féminine), ce qui est une bonne performance compte tenu du froid. Pauline passe  à quelques secondes de son RP sur la distance… mais ce n’est que partie remise !

La course était sympa et le parcours particulièrement plaisant, surtout sur la partie dans le Bois de Vincennes, par contre on regrette les petits couacs au niveau de l’organisation (manque flagrant de toilettes au départ et trop peu de ravitaillements sur le parcours…). A voir si on participera à nouveau à cette course!

Pour finir, on vous présente les stats ainsi que la carte de notre course:strava-charenton

Publicités

4 commentaires sur « Compte-rendu de notre course en duo aux Foulées Charentonnaises (15km) »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s